Suivre ma commande

Cher client, chère cliente,
Nous vous remercions infiniment pour votre commande chez IDEALAMPE®.
Voici les 3 étapes à suivre pour suivre l'acheminement de votre commande.
Pour rappel: Le temps de préparation/expédition est estimé à 24h-48h, et le délais de livraison est estimé à 12 jours ouvrés. 

Etape 1: Votre colis est en cours de préparation.

Nous avons bien reçu votre commande. Nos équipes sont en train d'emballer vos articles et préparer le bordereau d'expédition avec le plus grand soin.
Cette étape dure environ 24-48h.
logistique Idealampe

Etape 2: Votre commande est expédiée.

Ca y est ! Votre commande est expédiée.
48h après votre commande, vous allez recevoir un e-mail de confirmation d'expédition avec votre numéro de tracking.
Gardez-le bien précieusement car il va vous permettre de suivre votre colis tout le long de son acheminement. 

Etape 3: Suivre votre colis via notre site partenaire.

 Pour suivre votre colis, rendez-vous sur notre site partenaire en cliquant ici
Suivi colis Idealampe
>>https://parcelsapp.com/fr<<


⚠️ A lire attentivement:

 Si vous n'avez PAS reçu votre numéro de suivi:
  • A savoir: 2 e-mails automatiques vous sont envoyés après votre commande.
-L'e-mail de confirmation de commande (envoyé immédiatement après avoir commandé)
-L'email de confirmation d'expédition (Envoyé dès que le colis est expédié)
  • Si vous n'avez reçu aucun de ces 2 e-mails, pensez à vérifier vos courriers indésirables, et pensez à vérifier l'adresse mail avec laquelle vous avez passé commande (Parfois, il y a une erreur dedans).
  • Enfin, si vous avez correctement reçu le mail de confirmation de commande, mais pas celui de confirmation d'expédition dans un délais de 48h, soyez patient(e)... Il s'agit d'un léger retard de notre part dont nous sommes désolés. Nous faisons tout notre possible pour l'expédier dans les plus brefs délais.
Cordialement,
la direction IDEALAMPE®